Mes objectifs de la rentrée

10:00:00



Hello la bloggyfamily,

Je sais que le mois de septembre est déjà bien entamé, mais j'avais envie à mon tour de vous présenter ma liste de résolutions pour cette rentrée. Lorsqu'une période de renouvellement arrive, j'adore faire un tri et commencer sur de bonnes bases. Alors pour cela, je me suis donnée une liste de chose que j'aimerais améliorer ou commencer.

  • Développer mon blog et Instagram : Je me rends compte que ça fait plus d'un an maintenant que j'ai mon blog. J'ai eu beaucoup de retombées positives et je trouve que je n'y ai pas accordé assez de temps. Avec mes deux stages sur Paris à Shiseido (j'en parle ici) et chez L'Oréal (et ici) j'avais un rythme de vie assez chargé. Pour ne pas dire que je rentrais dans le moule METRO - BOULOT - DODO. Maintenant que j'ai repris les cours, je vais avoir plus de temps pour mon blog et je compte bien donner le meilleur de moi-même pour l'améliorer ainsi que développer mon Instagram. Toute critique constructive est bonne à prendre. Pour commencer, être plus régulière dans mes publications d'articles. Pour le moment je reste sur le Dimanche et le mercredi, ça vous convient ? Puis, j'ai envie de me remettre un peu à la photo et ressortir mon appareil reflexe qui a dormit pendant un moment, et faire marcher ma créativité.

  • Prendre soin de mon corps : C'est vrai qu’avec les vacances, je n'ai pas fait de sport depuis un moment… Mais les bonnes résolutions sont en route ! Je me suis inscrite à une salle de sport lundi dernier. De plus, ils ont des cours de boxe et j'avais vraiment envie de commencer ce sport ! Alors je vais m'y mettre et je vous en dirais plus.  Et comme le sport et l'alimentation vont de pair, j'aimerais reprendre en main mon alimentation, et manger plus sainement. Je trouve que c'est important de remercier son corps en lui donnant les vitamines et aliments dont il a besoin et en évitant ce qui lui fait du mal (le sucre raffiné par exemple)

  • Une routine beauté : Et comme prendre soin de son corps passe aussi par des gestes au quotidien je me suis fait une liste de chose à faire : Boire un jus de citron le matin, boire 2 litres d'eau par jour, m'hydrater après chaque douche, mettre de l'huile sur mes cuticules, écrire trois petits bonheurs de la journée tous les jours, lire, boire du thé vert...

  • Créer mon univers : Comme je l'ai dit dans un article précédent, maintenant que je retrouve ma chambre chez ma maman après un an et demi de vadrouille, j'ai envie de refaire la décoration à mon gout. Je vais m'inspirer d'un style de décoration bohème et Hygge (mes inspirations ici).  Du coup, je me suis lancée comme défi de tout refaire, peintre, vendre, acheter... J'ai déjà pas mal avancé mais il me reste quelques étapes avant que ce soit exactement comme je le souhaite ! Je vous tiendrais au courant du résultat final !

  • M'investir dans mes cours : Et oui, c'est ma dernière année de cours ! C'est avec soulagement, mais aussi anxiété que je dis ça… soulagement d'enfin se dire que plus qu'un an puis mes études sont finies ! Mais stressée car ça va être le moment de rentrer dans la vie active et trouver un emploi ! Bref, c'est la dernière année, donc on donne tout pour la dernière ligne droite ! C'est l'année des spécialisations, les cours vont vraiment cibler ce qui m'intéresse et notamment j'ai choisi de faire sur un semestre International Marketing business développent puis Luxury and Fashion Management.


Voilà la liste de projet que j'ai en cours pour cette rentrée, et vous quels sont vos résolutions ?

You Might Also Like

0 .