Le top 7 de mes séries préférées

10:00:00


Hello la blogosphère !

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez surement vu que je passe mon été à Paris. Et après le travail, je passe des heures le soir à regarder un tas de série. Et surtout maintenant que j’ai Netflix. Alors pour vous donner des idées de séries sympa à regarder, je vous ai fait ma sélection :

  • Sense8 :
Cette série suit 8 personnages aux quatre coins du monde, lié par télépathie. Au début, c’est un peu bizarre, puis plus les épisodes défilent, plus je devenais accro et rentrais le soir avec qu’une idée en tête c’était de voir l’épisode suivant ! Les personnages sont super attachants, et l’histoire nous emporte. Cette série Netflix à fait le buzz sur les réseaux sociaux car tout le monde s’attendait à une saison 3, mais le réalisateur n’avait pas prévu un tel succès. Et finalement, un épisode final de deux heures va être tourné, j’ai trop hâte !! 
(2 saisons - Episode de 50 min)

  • Younger :
Une histoire un peu folle d’une mère de famille qui après un divorce ment sur son âge pour trouver un emploi. C’est une série de fille, je vous l’accord, mais je suis fan de Liza, le personnage principal. Sa personnalité, son job, son copain, sa vie, et newyork, tout me donne envie ! 
(4 saisons (la 4ème est en cours) - Episode de 25 min)

  • Girlboss :
L’histoire d’un jeune rebelle, qui après avoir été viré, à une idée géniale qui va la faire devenir créatrice de mode. J’adore le côté décalé, le caractère et l’ambition de Sophia ! Série à regarder !! 
(1 saison - Episode de 25min)

  • Riverdale :
La mort tragique d’un élève va chambouler le lycéen, et surtout 4 étudiants. Histoire pleins de rebondissement, et sympa à regarder. La saison 2 sort le 11 octobre, j’ai hâte !
(1 saison - Episode de 40 min)

  • Murder :
Recrutés dans le cabinet de leur impitoyable professeur de droit pénal, cinq étudiants prometteurs finissent par payer le prix de leur ambition débordante. Entre mensonges, secrets et meurtres ces étudiants nous en font voir de toutes les couleurs ! 
(2 saisons - Episode de 45min)

  • 13 reasons why:
Suite aux grandes polémiques sur internet, j’avais envie de découvrir cette série. Après le troublant suicide d’une camarade de classe dont il était amoureux, un adolescent reçoit une série de cassettes qui expliquent son geste tragique. Le début est super intrigant, puis c’est un peu répétitif… et enfin on attend la fin des cassettes ! On se prend très rapidement au jeu.  
(1 saison - Episodes de 50 min)

  • How I met your mother :
Tout le monde connait cette série mythique ! J’ai regardé les 9 saisons lors de mon séjour aux Etats Unis, et les personnages me manquent vraiment !! On rigole du début à la fin avec Ted, à la recherche de l’âme sœur qui dévoile en flashback à ces enfants comment il a rencontré leur mère. Une bande de copain qu’on aimerait tous connaitre ! 
(9 saisons - Episode de 22 min)


Voilà, après tout cela, vous allez vraiment me prendre pour une geek ! Mais j’aime vraiment suivre une histoire sur plusieurs épisodes, je trouve qu’on s’attache plus au personnages que dans un film, et on « vit » la série en quelques sorte. J’ai finis hier soir la série Murder, vous avez une idée de ce que je pourrais regarder. Voilà la liste de série qui m’intéresse : Orphan Black ; The 100 ; American horror story ; Pretty little liars ; Suits et Limitless

Et vous, quelle est votre série du moment ?


You Might Also Like

0 .