Astuce beauté : Le glaçon

10:00:00


Hello Guys, 

Aujourd'hui j'ai envie de vous partager une technique très économique//gratuit. Elle consiste à passer un glaçon sur son visage. Le froid du glaçon va permettre de lisser la peau et réduit également les cernes ! Certes, c'est un petit coup de frais garantie, mais ça en vaut la peine ! Cette technique va considérablement réduire la taille et le nombre de vos imperfections. Généralement, j'essaie de le faire 1 à 2 fois par semaine, mais si vous en avez le courage vous pouvez le faire matin et/ou soir.  

Voici comment je procède :

Sur une peau nettoyée, j'enveloppe un ou deux glaçons dans une gaze et les passent sur mon visage en les maintenant sur différentes zones pendant 1-2 minutes jusqu'à la fonte des glaçons. Puis je termine en appliquant une crème hydratante ou une huile végétale. Immédiatement après, votre peau réhydratée, plus lisse et mes cernes moins marqués. 

Quelles sont les bienfaits

1. Une peau plus lisse et des pores réduit
Le froid permet de réduire les pores, et supprimer l'excès de sébum, donnant à votre visage une apparence lisse.
2. Réduit les cernes
Le froid améliore la circulation sanguine et donc réduit le gonflement et la couleur de vos poches. 
3. Contre les rides
Les glaçons réduisent et ralentissent l’apparition des rides.
6. Diminue l'acné et les taches
Le froid réduit les gonflements et les rougeurs, c’est donc idéal contre les inflammations et les boutons. 

Note :
Vous pouvez aussi ajoutez du citron, de l’eau de rose, du thé vert, du concombre, du thé à la camomille, et d’autres ingrédients en fonction de leurs bienfaits et de votre type de peau.

Dites-moi en commentaire si vous connaissez cette technique, et si vous l'avez essayée. Je suis curieuse de savoir si ça fonctionne aussi bien pour vous que pour moi !

EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

0 .