Danse comme une star

10:00:00


Hello mes jolies,

Récemment, je me suis renseigné pour m’inscrire à une salle de sport. Ce mois ci, j’ai décidé de reprendre une activité sportive afin de me sentir mieux physiquement et moralement. J’ai donc fait une séance d’essai de Zumba dans une salle de sport près de chez moi. Le petit souci, c’est qu’il y a des frais de dossier assez élevés et que je dois m’engager sur 1 ans avec un forfait à 50 euros par mois. Etant donné que je ne sais pas exactement combien de temps je reste sur paris, c’est contraignant de m’engager. Et évidement, comme vous vous en doutez le forfait sans engagement est vraiment plus cher et moins avantageux.
Alors je suis en pleine réflexion, comment reprendre le sport sans me ruiner ?

Je vous avoue que courir dans Paris et braver le froid, la pluie et la pollution ne me tente pas vraiment … Mais Maxime a eu une super idée : Pourquoi pas essayer de me dépenser chez moi, en testant le jeu Just Dance. Alors J’ai essayé et je me suis vraiment prise au jeu ! C’est une belle alternative à la zumba et je brûle des calories tout en m’éclatant sur les derniers tubes de l’année, et mes chansons préférées du moment. C’est vrai que certaines danses ne sont pas facile la première fois, mais une fois qu’on a compris les gestes ça devient encore plus amusant. Le jeu est assez complet, et j’essaie à tout prix de faire le meilleur score.  Il faut dire qu’en ce moment j’adore regarder Danse avec les Stars, et parfois j’aimerai être à leur place. Je trouve que la dance est un des plus beaux sports et est tellement artistique. Les tableaux, les costumes et les chorégraphie de l’émission sont vraiment une réussite. Alors je me prends un peu pour une danseuse de jazz moderne à refaire les chorégraphies des clips de Beyonce ou Justin Bieber. Dimanche dernier je suis restée 2 heures sur le jeu à danser sans même m’en rendre compte, et à la fin j’avais vraiment transpiré. De plus, mon côté compétitif fait que j’essaie d’avoir le plus d’étoiles possibles et donc si je n’ai pas les 5 étoiles je refais la chorégraphie pour m’améliorer. Le but étant de les connaître par cœur pour pouvoir les refaire seule et surtout chanter dessus (Ouuui, il y a aussi les paroles qui s’affichent). Bon peut-être que ça va me lasser au bout d’un moment, mais pour l’instant JE SUIS A FOND. Je pousse tous les meubles de l’appart et j’allume la Xbox pour me défouler ! En tout cas, c’est une alternative que j’ai trouvé pour le moment pour faire du cardio sans m’inscrire à la salle de sport. Après une bonne séance de danse, j’enchaine avec quelques exercices de fitness pour compléter ma séance de sport.
Je vais essayer de tenir le rythme pour voir mes efforts récompenser. Dans quelques semaines je vous tiens au courant de mon avancée.


Et vous, vous avez déjà essayé Just Danse ? Si oui, conquise ?

You Might Also Like

0 .